Assurances

elles n'empêchent pas les accidents, mais amoindrissent leurs conséquences...

On ne devrait pas tout de suite penser au pire, mais il y a des assurances essentielles comme par exemple l'assurance annulation qui prend en charges les éventuels frais d'annulation, si vous ou votre conjoint ne pourriez pas partir, ou en cas de perte ou de changement d´emploi. Ainsi concernant les frais d'annulation, les coûts qui surviendraient si vous deviez annuler votre voyage moins de 70 jours avant le départ, pourraient s'échelonner entre 30 et 85% du prix du voyage.


Il existe également d'autres assurances très utiles, qui remboursent par exemple les jours de vacances non utilisés dans le cas ou vous devriez rentrer prématurément pour des raisons de santé. Ou encore une assurance qui prend en charge, sur place les frais de santé si vous aviez un accident (pensez par exemple aux frais d'hospitalisation exorbitants aux USA).


Mais nous avons une petite consolation pour vous: heureusement il n'y a que très peu d'accidents pendant nos voyages! Beaucoup moins que dans votre propre écurie. Il y a une raison toute simple: nos chevaux sortent en balade tout au long de l'année. Un andalou peut parcourir jusqu'à 10.000 km dans l'année, bien sûr sur ses 4 sabots. Il est là dans son élément, il se sent bien, il ne s'effarouche pas à cause d'un tracteur ou encore d'une souris et vous donne ainsi un sentiment de sécurité à toute épreuve.

40 ans - EQUITOUR vacances à cheval premier opérateur mondial de programmes équestres
Tél. Suisse: 061 303 31 01 / Tél. France: 03 89 07 44 86