

Randonnée à Cheval | Trail de la Route de la Soie en Ouzbékistan
Diversité des paysages et patrimoine mondial de l'UNESCO (13 ou 15 jours)
En bref

Webcode: SEI014
Programme: Randonnée à Cheval
Période: d'avril à octobre
Logements: Hôtels, pensions, tente
Pension: Pension complète
Chambres: Chambre double, Chambre individuelle
Langue: Anglais, Français
Non cavaliers: sur demande
Enfants: non
Propre cheval: non
Nombre de participants
Min: 4
Max: 8
Notre recommandation
Un circuit unique en Orient - nature variée, histoire et culture et hébergement chez l'habitant. Le mélange parfait !L'Ouzbékistan est la perle de l'Asie centrale, avec une culture ancestrale diversifiée et une nature variée. Le site soleil et la terre fonctionnent particulièrement bien ici, comme en témoigne l'agriculture : les noix, les fruits et les légumes sont particulièrement savoureux et sont exportés dans toute l'Asie centrale et même dans certains pays de l'UE. Mais la nature est en grande partie intacte. L'Ouzbékistan est un pays très aride paysage et se caractérise par des montagnes, des steppes, des oasis et beaucoup de désert . Les paysages sont très variés.
Alexandre le Grand a choisi l'actuel Ouzbékistan comme lieu de résidence et y a fait fonder une ville qui devait nourrir et marquer son armée. Il a fait construire une forteresse qui a conservé ses traces jusqu'à aujourd'hui. Il s'agit de l'oasisville Nurata, entourée d'une nature magnifique.
Au cours de votre voyage, vous aurez l'occasion unique de visiter certaines des villes féériques de l'ancienne Route de la Soie, notamment Boukhara et la célèbre Samarcande, où repose le grand souverain ouzbek Amir Temur (successeur de Gengis Khan) et qui était au Moyen Âge la métropole scientifique du monde. Les écoles coraniques de Samarcande étaient à la pointe dans les domaines de la médecine, des mathématiques et de l'astrologie, alors que l'Europe était encore en proie à la superstition et à l'ignorance. À cette époque déjà, la ville était multiculturelle, notamment grâce à sa connexion avec la Route de la Soie.
Outre les sites culturels impressionnants, vous découvrirez la diversité des paysages, des vallées fluviales idylliques plantées d'imposants noyers à la steppe dorée.
Itinerary
1er jour Arrivée à Tachkent et visite guidée de la capitale, connue pour ses parcs, ses monuments et ses fontaines. Dans et autour des halles historiques du marché, on trouve des noix, des fruits et toutes sortes de produits alimentaires et ménagers. L'animation est une introduction parfaite à votre voyage en Orient. Après le déjeuner, vous aurez un aperçu de la ville moderne de Tachkent, en pleine effervescence et en constante croissance. De nombreux nouveaux quartiers voient le jour et les rues larges, les bars et les restaurants sont en pleine effervescence. Dîner dans un restaurant et nuit à l'hôtel.2ème jour Après le petit-déjeuner, vous partez vers Chimgan, dans les montagnes situées à l'est de Tachkent. Le site village Kumushkan est situé environ à 80km de Tachkent et vous y arriverez après 1,5 heuren voyage. Ici, vous rencontrez des chevaux et des guides. Vous commencez la randonnée par une ascension du Kumushkan Le chemin qui y mène longe la rivière Nurekata et ses paysages sauvages à couper le souffle. Après une pause bien méritée et un pique-nique au col, se cabrer vous descendez vers la rivière de montagne Aksakata jusqu'à environ 1.800 m d'altitude. A la fin de l'après-midi s'arrêter pour monter les tentes. La journée se termine autour d'un feu de camp. Durée de la randonnée aujourd'hui : entre 4 et 5 heures.
3ème jour Elle monter à cheval Vous rejoindrez bientôt le Nurekata fleuve que vous suivrez sur de bons chemins plats. Vers midi, vous atteignez le confluent de deux rivières et vous vous arrêtez pour un pique-nique sur la rive. L'après-midi, vous continuez à suivre les rives de la rivière sur le large chemin et profitez du calme et de la nature magnifique avec des noyers, des genévriers et des fleurs sauvages., Vous pourrez aussi rencontrer des bergers et des bergères, tandis que le ruisseau de montagne coulera à côté de vous, tantôt doucement, tantôt plus fort. Vous rencontrerez peut-être aussi des bergers avec leurs troupeaux de moutons, leurs chevaux et leurs ânes. Vous installez votre camp près d'une source à environ 1 400 m d'altitude et terminez la soirée autour d'un feu de camp. Environ 5-6 heures dans selle.
4ème jour Vous quittez le Nurekata fleuve et se cabrer pour monter au col de Koum Bel à 2.000 m d'altitude. La montée, parfois raide, est récompensée par une vue magnifique sur le sommet du Chimgan et les montagnes environnantes. Pique-nique au col et poursuite de la descente jusqu'à un beau plateau où vous plantez vos tentes près d'une source. Le trajet d'aujourd'hui n'est pas trop long, mais il est fatigant, si bien que les chevaux et cavalier profitent d'un peu de repos au campement dans l'après-midi. 5-6 heures dans le selle.
5e jour Après le petit-déjeuner seller , vous montez à cheval pour une nouvelle ascension. Vous empruntez un sentier de montagne jusqu'à Qong'ir Buqa, à environ 1 900 m d'altitude. Le pique-nique se déroule à nouveau sur le col avec un superbe panorama sur les montagnes. L'après-midi, se cabrer vous descendez dans une gorge où vous plantez vos tentes près d'une source. Durée de la randonnée : environ 4-5 heures.
6ème jour Elle monter à cheval le fleuve le long en direction du mont Chuqqitov, avec pique-nique en route. Après environ 4 heures sur le site selle , vous atteindrez Oltin Olma, où vous pourrez vous délecter de vos Chevalet les guides d'équitation. Retour àh Tachkent pour le dîner et la nuit à l'hôtel.
7ème jour Transfert à la gare et à 07h00, prenez le train rapide à destination de Samarkand. Arrivée pour 09:10 montre. Sur le site Demain visiter Elle le Mausolée du grand souverain Amir Temur et le site majestueuse place du Registan. Les visites se succèdent après une promenade sur la Tachkent-route avec le Siyob-Marché et le Bibi-Khanoum-mosquée. Mittamangé dans un restaurant local.
L'après-midi, visite de la nécropole de Chakhi Zinda, un immense cimetière autour de la tombe de Qussam. ibn Abbas, le neveu du prophète Mohammed (s.a.v.). Et puis, vous découvrez les ruines de l'Ulugbek-Observatoire. Dîner dans un restaurant local. Surhuità à l'hôtel.
8e jour Après le petit-déjeuner, vous partez vers le site village Porasht, qui se trouve à 200 km de Samarkand se trouve à proximité. Après environ 2,5 heures sentir le village, où vous rencontrerez les nouveaux chevaux pour la deuxième partie de votre voyage à cheval. Vous monter à cheval en direction du village d'Asraf, à environ 700 mètres d'altitude, à travers la vaste steppe marquée par des collines aux couleurs pastel. Pause de midi à Asraf chez une famille locale qui vous accueille dans son jardin verdoyant idyllique et vous sert des plats locaux. Poursuite de la randonnée à travers les montagnes arides jusqu'à Ukhum, à environ 950 m d'altitude. Dîner et l'hébergement dans une petite pension familiale. La famille d'accueil possède également vos chevaux de selle. Durée de la randonnée : environ 6 heures.
9ème jour En profitant de lar fraîcheur matinale monter à cheval vous en direction du village de Mojurum (12 km). En chemin, vous visiterez un énorme cèdre noueux de plusieurs mètres de haut, âgé d'environ 2.500 ans et qui aurait été planté par nul autre qu'Alexandre le Grand ! Pause de midi prolongée chez l'habitant. Plus tard, vous arriverez à Mojorum. Promenez-vous dans le village et visitez la mosquée du village et les magnifiques paysages le long de de la rivière. Les villages, avec leurs maisons couleur terre, s'intègrent parfaitement dans le paysage aride et steppique. Les jardins forment de petites oasis de verdure et des ruisseaux aux rives vertes et luxuriantes descendent des montagnes vers colline. Dîner et nuit chez d'une famille locale. 5-6 heures dans selle.
10e jour Dernier jour d'équitation ! Vous laissez vos bagages et entreprenez une dernière chevauchée vers le site historique village Sentob, où vous déjeunez chez l'habitant. Vous visitez les ruines de la forteresse de Sentob avant de retourner à Mojorum. 5-6 heures en selle.
11e jour Adieu aux chevaux et à la famille et départ en direction de Boukhara. Votre itinéraire passe par le site ville Nurata. Vous visiterez la hmonuments istoriques de Nurata : les pittoresques mosquées Tchilustun et Panjvakta et la source sacrée avec des poissons. Vous visiterez également les ruines de Les murs de défense et la forteresse d'Alexandre le Grand. Déjeuner dans un restaurant local. Arrivée dans la fabuleuse vieille ville de Boukhara en fin de journée et installation à l'hôtel. Dîner dans un restaurant local.
12e jour Ils ont visitéLes mausolées d'Ismaïl Samani et de Chachma Ayoub, la citadelle d'Ark, dont l'histoire est marquée par la présence de l'armée turque, sont autant d'exemples de la richesse de la culture turque. les plus anciennes traces datent du 5e siècleJ.-C., et le bolo-Khaouz-mosquée de la début du 17e siècle. L'après-midi, vous visiterez les médersas d'Ulugh Beg uet Abdul- Aziz Khan, le Po-i-Kalyan-complexe composé de 3 monuments : le Kalyan-minaret, le Je consulte-Arabe-Médresse et la Grande Mosquée. Déjeuner dans un restaurant local.
Le Sighseeing Tour se poursuit avec la Koukeldach Medersa, la medersa Nadir Divanbegi, le Magoki-Attari-mosquée et le site marchés médiévaux. C'est ici et dans les nombreuses petites boutiques d'artistes que l'on peut trouver d'excellents souvenirs, des épices à l'argent en passant par les tissus et les miniatures artistiques. De temps en temps, vous faites une pause pour vous reposer et vous détendre. un chai khana, un salon de thé local en bordure du quartier de la villejes un thé ou autre Rafraîchissement de l'hôpital. Dîner dans un restaurant local.
Ensuite, transfert à l'aéroport et vol pour Tachkent à 21h40. Arrivée à Tachkent à 22h40. Transfert à l'hôtel.
13e jour Petit déjeuner et départ.
Prolongation de Khiva en option :
Prolongez votre séjour en Ouzbékistan et poursuivez votre voyage le 12e jour, tard dans la soirée, jusqu'à la ville désertique de Khiva. Vous prenez le train de nuit et arrivez dans la ville désertique à environ 7 heures du matin. Les 13e et 14e jours sont entièrement consacrés à la visite de Khiva avec ses mosquées, ses palais et ses mausolées. Khiva est une ancienne forteresse avec une porte d'entrée imposante et des bâtiments historiques pittoresques. Le 14e jour, après le dîner, vous prenez le vol de 20h00 pour Tachkent, où vous passez une nouvelle nuit à l'hôtel. Vol de retour le 15e jour après le petit-déjeuner.
Chevauchée de Pâques sur la Route de la Soie
Vol pour Urganch au lieu de Tachkent. Vous commencez par une visite de la ville historique du désert de Khiva, puis vous continuez vers Boukhara. Le 5e jour, se cabrer , vous vous rendez sur selle et monter à cheval pendant 3 jours à travers la steppe, de village à village. Ensuite, c'est la visite de Samarkant et de Tachkent. La chevauchée à travers les montagnes de Chimgan vous attend pour terminer la deuxième semaine. Ce programme est une inversion de l'offre régulière avec l'extension de Khiva au début du voyage.
Sous réserve de modifications à tout moment !
Hébergement
A Tachkent, Boukhara et Samarkant, vous passez la nuit près du centre dans de bons hôtels de classe moyenne. Dans les montagnes, durant la première partie de la randonnée, vous dormirez dans des tentes normales. Les repas sont alors préparés sur le feu de camp. Pendant le deuxième circuit court, vous passez la nuit dans de petites maisons d'hôtes dans des villages. Les familles vous gâteront avec une nourriture typique. On y mange traditionnellement de la viande, mais aussi beaucoup de fruits et de légumes ainsi que des noix, pour lesquels le site paysage est réputé. Dans les villes, vous déjeunez et dînez dans des restaurants traditionnels.
L'hébergement se fait en Chambre double/tente ou Chambre individuelle/tente individuelle (moyennant un supplément).
Saddle & Tack: Selles locales et harnachement.
Expérience: Ils disposent d'une longue expérience de l'équitation, y compris dans le terrain et sur le site siège. Dans les montagnes, le rythme est calme, mais dans les plaines (2ème partie de l'équitation), on galope aussi si possible. Le terrain est particulièrement exigeant dans la première partie et la randonnée n'est donc recommandée qu'aux cavaliers expérimentés ! La randonnée n'est pas adaptée aux personnes souffrant de vertige.
monter à cheval sur des étalons, ce qui demande toujours un peu d'attention ainsi que de l'expérience avec les chevaux. Poids maximal du cavalier : 80 kg. Temps d'équitation quotidien jusqu'à environ 6 heures .
Chevaux: Les races locales : Les chevaux des paysans sont assez petits, jusqu'à environ 1,50 m de stature. Seuls des étalons sont montés, tous strictement éduqués et faciles à maîtriser.

En quelques mots

Webcode: SEI014
Program Type: Randonnée à Cheval
Travel Time: d'avril à octobre
Lodging: Hôtels, pensions, tente
Catering: Pension complète
Hébergement: Chambre double, Chambre individuelle
Language: Anglais, Français
Non Riders: sur demande
Kids: non
Own Horse: non
Group Size
Min: 4
Max: 8
Our Tipp
Un circuit unique en Orient - nature variée, histoire et culture et hébergement chez l'habitant. Le mélange parfait !Tous les itinéraires, prix et dates sont sujets à des changements © EQUITOUR Vacances à Cheval, Suisse

Randonnée à Cheval | Trail de la Route de la Soie en Ouzbékistan
Diversité des paysages et patrimoine mondial de l'UNESCO (13 ou 15 jours)
Kurzinformation
Webcode: SEI014
Programmart: Randonnée à Cheval
Reisezeit: d'avril à octobre
Unterkunft: Hôtels, pensions, tente
Verpflegung: Pension complète
Zimmer: Chambre double, Chambre individuelle
Sprache: Anglais, Français
Nichtreiter: sur demande
Kinder: non
Eigenes Pferd: non
Gruppengrösse / Mitreiter
Min: 4
Max: 8
Unser Tipp
Un circuit unique en Orient - nature variée, histoire et culture et hébergement chez l'habitant. Le mélange parfait !Beschreibung & Reiseverlauf
L'Ouzbékistan est la perle de l'Asie centrale, avec une culture ancestrale diversifiée et une nature variée. Le site soleil et la terre fonctionnent particulièrement bien ici, comme en témoigne l'agriculture : les noix, les fruits et les légumes sont particulièrement savoureux et sont exportés dans toute l'Asie centrale et même dans certains pays de l'UE. Mais la nature est en grande partie intacte. L'Ouzbékistan est un pays très aride paysage et se caractérise par des montagnes, des steppes, des oasis et beaucoup de désert . Les paysages sont très variés.
Alexandre le Grand a choisi l'actuel Ouzbékistan comme lieu de résidence et y a fait fonder une ville qui devait nourrir et marquer son armée. Il a fait construire une forteresse qui a conservé ses traces jusqu'à aujourd'hui. Il s'agit de l'oasisville Nurata, entourée d'une nature magnifique.
Au cours de votre voyage, vous aurez l'occasion unique de visiter certaines des villes féériques de l'ancienne Route de la Soie, notamment Boukhara et la célèbre Samarcande, où repose le grand souverain ouzbek Amir Temur (successeur de Gengis Khan) et qui était au Moyen Âge la métropole scientifique du monde. Les écoles coraniques de Samarcande étaient à la pointe dans les domaines de la médecine, des mathématiques et de l'astrologie, alors que l'Europe était encore en proie à la superstition et à l'ignorance. À cette époque déjà, la ville était multiculturelle, notamment grâce à sa connexion avec la Route de la Soie.
Outre les sites culturels impressionnants, vous découvrirez la diversité des paysages, des vallées fluviales idylliques plantées d'imposants noyers à la steppe dorée.
Reiseverlauf



1er jour Arrivée à Tachkent et visite guidée de la capitale, connue pour ses parcs, ses monuments et ses fontaines. Dans et autour des halles historiques du marché, on trouve des noix, des fruits et toutes sortes de produits alimentaires et ménagers. L'animation est une introduction parfaite à votre voyage en Orient. Après le déjeuner, vous aurez un aperçu de la ville moderne de Tachkent, en pleine effervescence et en constante croissance. De nombreux nouveaux quartiers voient le jour et les rues larges, les bars et les restaurants sont en pleine effervescence. Dîner dans un restaurant et nuit à l'hôtel.
2ème jour Après le petit-déjeuner, vous partez vers Chimgan, dans les montagnes situées à l'est de Tachkent. Le site village Kumushkan est situé environ à 80km de Tachkent et vous y arriverez après 1,5 heuren voyage. Ici, vous rencontrez des chevaux et des guides. Vous commencez la randonnée par une ascension du Kumushkan Le chemin qui y mène longe la rivière Nurekata et ses paysages sauvages à couper le souffle. Après une pause bien méritée et un pique-nique au col, se cabrer vous descendez vers la rivière de montagne Aksakata jusqu'à environ 1.800 m d'altitude. A la fin de l'après-midi s'arrêter pour monter les tentes. La journée se termine autour d'un feu de camp. Durée de la randonnée aujourd'hui : entre 4 et 5 heures.
3ème jour Elle monter à cheval Vous rejoindrez bientôt le Nurekata fleuve que vous suivrez sur de bons chemins plats. Vers midi, vous atteignez le confluent de deux rivières et vous vous arrêtez pour un pique-nique sur la rive. L'après-midi, vous continuez à suivre les rives de la rivière sur le large chemin et profitez du calme et de la nature magnifique avec des noyers, des genévriers et des fleurs sauvages., Vous pourrez aussi rencontrer des bergers et des bergères, tandis que le ruisseau de montagne coulera à côté de vous, tantôt doucement, tantôt plus fort. Vous rencontrerez peut-être aussi des bergers avec leurs troupeaux de moutons, leurs chevaux et leurs ânes. Vous installez votre camp près d'une source à environ 1 400 m d'altitude et terminez la soirée autour d'un feu de camp. Environ 5-6 heures dans selle.
4ème jour Vous quittez le Nurekata fleuve et se cabrer pour monter au col de Koum Bel à 2.000 m d'altitude. La montée, parfois raide, est récompensée par une vue magnifique sur le sommet du Chimgan et les montagnes environnantes. Pique-nique au col et poursuite de la descente jusqu'à un beau plateau où vous plantez vos tentes près d'une source. Le trajet d'aujourd'hui n'est pas trop long, mais il est fatigant, si bien que les chevaux et cavalier profitent d'un peu de repos au campement dans l'après-midi. 5-6 heures dans le selle.
5e jour Après le petit-déjeuner seller , vous montez à cheval pour une nouvelle ascension. Vous empruntez un sentier de montagne jusqu'à Qong'ir Buqa, à environ 1 900 m d'altitude. Le pique-nique se déroule à nouveau sur le col avec un superbe panorama sur les montagnes. L'après-midi, se cabrer vous descendez dans une gorge où vous plantez vos tentes près d'une source. Durée de la randonnée : environ 4-5 heures.
6ème jour Elle monter à cheval le fleuve le long en direction du mont Chuqqitov, avec pique-nique en route. Après environ 4 heures sur le site selle , vous atteindrez Oltin Olma, où vous pourrez vous délecter de vos Chevalet les guides d'équitation. Retour àh Tachkent pour le dîner et la nuit à l'hôtel.
7ème jour Transfert à la gare et à 07h00, prenez le train rapide à destination de Samarkand. Arrivée pour 09:10 montre. Sur le site Demain visiter Elle le Mausolée du grand souverain Amir Temur et le site majestueuse place du Registan. Les visites se succèdent après une promenade sur la Tachkent-route avec le Siyob-Marché et le Bibi-Khanoum-mosquée. Mittamangé dans un restaurant local.
L'après-midi, visite de la nécropole de Chakhi Zinda, un immense cimetière autour de la tombe de Qussam. ibn Abbas, le neveu du prophète Mohammed (s.a.v.). Et puis, vous découvrez les ruines de l'Ulugbek-Observatoire. Dîner dans un restaurant local. Surhuità à l'hôtel.
8e jour Après le petit-déjeuner, vous partez vers le site village Porasht, qui se trouve à 200 km de Samarkand se trouve à proximité. Après environ 2,5 heures sentir le village, où vous rencontrerez les nouveaux chevaux pour la deuxième partie de votre voyage à cheval. Vous monter à cheval en direction du village d'Asraf, à environ 700 mètres d'altitude, à travers la vaste steppe marquée par des collines aux couleurs pastel. Pause de midi à Asraf chez une famille locale qui vous accueille dans son jardin verdoyant idyllique et vous sert des plats locaux. Poursuite de la randonnée à travers les montagnes arides jusqu'à Ukhum, à environ 950 m d'altitude. Dîner et l'hébergement dans une petite pension familiale. La famille d'accueil possède également vos chevaux de selle. Durée de la randonnée : environ 6 heures.
9ème jour En profitant de lar fraîcheur matinale monter à cheval vous en direction du village de Mojurum (12 km). En chemin, vous visiterez un énorme cèdre noueux de plusieurs mètres de haut, âgé d'environ 2.500 ans et qui aurait été planté par nul autre qu'Alexandre le Grand ! Pause de midi prolongée chez l'habitant. Plus tard, vous arriverez à Mojorum. Promenez-vous dans le village et visitez la mosquée du village et les magnifiques paysages le long de de la rivière. Les villages, avec leurs maisons couleur terre, s'intègrent parfaitement dans le paysage aride et steppique. Les jardins forment de petites oasis de verdure et des ruisseaux aux rives vertes et luxuriantes descendent des montagnes vers colline. Dîner et nuit chez d'une famille locale. 5-6 heures dans selle.
10e jour Dernier jour d'équitation ! Vous laissez vos bagages et entreprenez une dernière chevauchée vers le site historique village Sentob, où vous déjeunez chez l'habitant. Vous visitez les ruines de la forteresse de Sentob avant de retourner à Mojorum. 5-6 heures en selle.
11e jour Adieu aux chevaux et à la famille et départ en direction de Boukhara. Votre itinéraire passe par le site ville Nurata. Vous visiterez la hmonuments istoriques de Nurata : les pittoresques mosquées Tchilustun et Panjvakta et la source sacrée avec des poissons. Vous visiterez également les ruines de Les murs de défense et la forteresse d'Alexandre le Grand. Déjeuner dans un restaurant local. Arrivée dans la fabuleuse vieille ville de Boukhara en fin de journée et installation à l'hôtel. Dîner dans un restaurant local.
12e jour Ils ont visitéLes mausolées d'Ismaïl Samani et de Chachma Ayoub, la citadelle d'Ark, dont l'histoire est marquée par la présence de l'armée turque, sont autant d'exemples de la richesse de la culture turque. les plus anciennes traces datent du 5e siècleJ.-C., et le bolo-Khaouz-mosquée de la début du 17e siècle. L'après-midi, vous visiterez les médersas d'Ulugh Beg uet Abdul- Aziz Khan, le Po-i-Kalyan-complexe composé de 3 monuments : le Kalyan-minaret, le Je consulte-Arabe-Médresse et la Grande Mosquée. Déjeuner dans un restaurant local.
Le Sighseeing Tour se poursuit avec la Koukeldach Medersa, la medersa Nadir Divanbegi, le Magoki-Attari-mosquée et le site marchés médiévaux. C'est ici et dans les nombreuses petites boutiques d'artistes que l'on peut trouver d'excellents souvenirs, des épices à l'argent en passant par les tissus et les miniatures artistiques. De temps en temps, vous faites une pause pour vous reposer et vous détendre. un chai khana, un salon de thé local en bordure du quartier de la villejes un thé ou autre Rafraîchissement de l'hôpital. Dîner dans un restaurant local.
Ensuite, transfert à l'aéroport et vol pour Tachkent à 21h40. Arrivée à Tachkent à 22h40. Transfert à l'hôtel.
13e jour Petit déjeuner et départ.
Prolongation de Khiva en option :
Prolongez votre séjour en Ouzbékistan et poursuivez votre voyage le 12e jour, tard dans la soirée, jusqu'à la ville désertique de Khiva. Vous prenez le train de nuit et arrivez dans la ville désertique à environ 7 heures du matin. Les 13e et 14e jours sont entièrement consacrés à la visite de Khiva avec ses mosquées, ses palais et ses mausolées. Khiva est une ancienne forteresse avec une porte d'entrée imposante et des bâtiments historiques pittoresques. Le 14e jour, après le dîner, vous prenez le vol de 20h00 pour Tachkent, où vous passez une nouvelle nuit à l'hôtel. Vol de retour le 15e jour après le petit-déjeuner.
Chevauchée de Pâques sur la Route de la Soie
Vol pour Urganch au lieu de Tachkent. Vous commencez par une visite de la ville historique du désert de Khiva, puis vous continuez vers Boukhara. Le 5e jour, se cabrer , vous vous rendez sur selle et monter à cheval pendant 3 jours à travers la steppe, de village à village. Ensuite, c'est la visite de Samarkant et de Tachkent. La chevauchée à travers les montagnes de Chimgan vous attend pour terminer la deuxième semaine. Ce programme est une inversion de l'offre régulière avec l'extension de Khiva au début du voyage.
Sous réserve de modifications à tout moment !
Unterkunft



A Tachkent, Boukhara et Samarkant, vous passez la nuit près du centre dans de bons hôtels de classe moyenne. Dans les montagnes, durant la première partie de la randonnée, vous dormirez dans des tentes normales. Les repas sont alors préparés sur le feu de camp. Pendant le deuxième circuit court, vous passez la nuit dans de petites maisons d'hôtes dans des villages. Les familles vous gâteront avec une nourriture typique. On y mange traditionnellement de la viande, mais aussi beaucoup de fruits et de légumes ainsi que des noix, pour lesquels le site paysage est réputé. Dans les villes, vous déjeunez et dînez dans des restaurants traditionnels.
L'hébergement se fait en Chambre double/tente ou Chambre individuelle/tente individuelle (moyennant un supplément).
Pferde, Reiten & Zaumzeug
Pferde:
Les races locales : Les chevaux des paysans sont assez petits, jusqu'à environ 1,50 m de stature. Seuls des étalons sont montés, tous strictement éduqués et faciles à maîtriser.
Sattel & Zaum:
Selles locales et harnachement.
Reiterfahrung: Ils disposent d'une longue expérience de l'équitation, y compris dans le terrain et sur le site siège. Dans les montagnes, le rythme est calme, mais dans les plaines (2ème partie de l'équitation), on galope aussi si possible. Le terrain est particulièrement exigeant dans la première partie et la randonnée n'est donc recommandée qu'aux cavaliers expérimentés ! La randonnée n'est pas adaptée aux personnes souffrant de vertige.
monter à cheval sur des étalons, ce qui demande toujours un peu d'attention ainsi que de l'expérience avec les chevaux. Poids maximal du cavalier : 80 kg. Temps d'équitation quotidien jusqu'à environ 6 heures .
Kundenmeinungen & weitere Informationen
Kundenmeinungen, Informationen zum Land (wie z.B. Visabestimmungen) und Wetterinfos finden Sie bei und nur online, da sich diese täglich ändern können. Gehen Sie dafür bitte online auf www.equitour.fr/sei014.htm
Preise & Termine
Dates, prix, prestations, indications
Trail de la Route de la Soie en Ouzbékistan
|
||||||||||||||||||||||||
Dates |
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Prestations et remarques |
||||||||||||||||||||||||
Leistungen und Hinweise: An-/Abreise: - Im Preis nicht eingeschlossen: - |
||||||||||||||||||||||||
Prix |
||||||||||||||||||||||||
|