Ranch | New Haven Ranch

Cowboy - la vie quotidienne dans une atmosphère familière

Ranch | New Haven Ranch

Cowboy - la vie quotidienne dans une atmosphère familière



Ranch | New Haven Ranch

Cowboy - la vie quotidienne dans une atmosphère familière


Kurzinformation

Webcode: WRWY09

Programmart: Ranch
Reisezeit: Mai-Oct
Unterkunft: 5 chambres d'hôtes avec wifi
Verpflegung: Pension complète
Zimmer: avec salle de bain privée
Sprache: Anglais, allemand
Nichtreiter: sur demande
Kinder: sur demande
Eigenes Pferd: non

Gruppengrösse / Mitreiter
Min: 1
Max: 8

 

Beschreibung & Reiseverlauf




Les Black Hills dans le Wyoming - imprégnées d'histoire et magnifiques. Vous y trouverez des paysages boisés avec des vallées où vivent des cerfs et des antilopes, des plateaux et des prairies sans fin. Le bétail paît dans les vastes prairies et les familles vivent encore dans les traditions du vieil Ouest, où les voisins s'entraident encore et où les éleveurs cultivent la terre de façon durable pour eux-mêmes et les générations futures. 

Au milieu de cette zone se trouve le New Haven Ranch, un ranch familial où plusieurs générations vivent et travaillent ensemble. Le ranch est situé sur le terrain d'une ancienne ville fantôme dans le nord-est du Wyoming. Il y a plus de 150 ans, les premiers colons sont arrivés ici, qui ont dû faire face au climat rude et aux tribus indiennes hostiles. Beaucoup ont dû abandonner et quitter la région. Aujourd'hui, environ 1 000 bovins vivent dans le ranch et seuls les vieux bâtiments et les machines nous rappellent une époque lointaine.

Il n'y a de la place que pour quelques invités au lodge, qui sont autorisés à prendre part à la vie quotidienne du ranch. Après un copieux petit déjeuner, vous commencez la journée. L'équitation est la première priorité ici. Les clôtures sont contrôlées, le bétail en fuite est attrapé ou les compétences en matière de cordage et de coupe sont améliorées. À l'heure du déjeuner, il y a souvent un pique-nique à l'extérieur de la sacoche, que vous pouvez apprécier à l'ombre des anciennes fermes. Sentez-vous transporté dans le passé et ressentez la vie solitaire dans cette vaste région, juste vous et le bétail, comme voisins seulement des oiseaux et des cerfs. Si le temps le permet, après votre travail au ranch, allez vous baigner avec les chevaux dans le lac voisin de New Haven où vous pouvez aussi pêcher la truite !

Selon la saison, la région propose également des rodéos (généralement en été), des soirées de danse country et des ventes aux enchères de chevaux - découvrez la musique country et les danses western qui l'accompagnent.
Le ranch de New Haven est un ranch familial de bétail situé au bord des Black Hills, dans le nord-est du Wyoming. Depuis 2003, la famille invite ses hôtes à partager leur mode de vie et à participer à la vie de cow-boy.
À votre arrivée, vous verrez la maison des propriétaires et en partie l'ancienne ville fantôme de New Haven, avec l'ancien magasin général, le moulin et l'ancienne école. Grand-mère Jo désherbe peut-être dans le jardin ou nourrit les animaux domestiques - poulets, chiens, jeunes chèvres, agneaux et veaux. Les jeunes chevaux courent et s'élancent dans l'air frais du matin dans le corral. Les hommes travaillent sur les vieux bâtiments et les réparent pour les 100 prochaines années. Et chacun selle son cheval pour le travail du jour.


 

Reiseverlauf





L'équitation est au centre de toutes les activités du ranch. Lorsqu'il ne s'agit pas de conduire le bétail vers différents pâturages, on vérifie les clôtures et les réservoirs d'eau, on attrape les fugueurs ou on pratique le roping et le cutting. Et parfois, il s'agit simplement de faire une balade.
Autour du ranch, il y a des vallées boisées, des hauts plateaux et une prairie sans fin. Vous pouvez faire des randonnées et observer les nombreux animaux sauvages. Vous pouvez aussi vous baigner, faire du bateau ou pêcher. Les non-cavaliers qui souhaitent échapper à la routine quotidienne apprécieront également cet endroit.

Si la saison le permet, il est également possible de voir des rodéos, des festivals et des ventes aux enchères de chevaux. Le ranch est également un point de départ idéal pour votre propre programme avec des visites du parc national de Yellowstone dans l'ouest du Wyoming, des Badlands dans le Dakota du Sud ou du champ de bataille de Little Big Horn, où le général Cluster et le chef Sitting Bull se sont rencontrés lors d'une dernière grande bataille au XIXe siècle. À seulement une demi-heure de là, vous trouverez également le premier monument national des États-Unis, la Devils Tower. L'ancienne cheminée volcanique, qui a été exposée à l'érosion pendant des millions d'années, est la scène de nombreux films et un lieu sacré pour les Indiens Lakota. L'ancienne ville minière de Deadwood, la Mecque de Harley Davidson, Sturgis, et le célèbre mémorial du Mont Rushmore avec ses images présidentielles gravées dans la pierre peuvent également être atteints en 2 heures de voiture environ. 

Une journée typique au ranch
Après une nuit reposante, nous nous dirigeons vers la cuisine du lodge pour un petit déjeuner, avec des petits pains, des œufs, du bacon, des fruits, du jus et bien sûr beaucoup de café. Avec 5 chambres, chacune avec sa propre salle de bain et un salon confortable où les gens se réunissent le soir pour parler et regarder le cuisinier préparer la nourriture, le lodge est bien équipé. Prenez votre petit-déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur, avec vue sur le ranch et sur les cerfs et les dindes sauvages qui apprécient également leur petit-déjeuner. 
Ensuite, dirigez-vous vers le corral où les chevaux sont sellés. Le groupe conduit des troupeaux de bétail, vérifie les clôtures, recueille les fugueurs (les bovins d'un an aiment quitter leur troupeau de temps en temps), vérifie les vaches allaitantes avec leurs veaux. Comme les prairies sont gérées de manière intensive, le troupeau d'environ 1 000 animaux (ce nombre peut varier d'une année à l'autre) doit être régulièrement conduit vers de nouveaux pâturages et maintenu en grands groupes afin de préserver la santé et la productivité du sol sur environ 6 000 hectares.

Le déjeuner est souvent servi comme un pique-nique dans l'une des anciennes habitations abandonnées. Les écuries et les cabanes historiques fournissent de l'ombre et vous donnent un aperçu de ce que devait être la vie il y a de nombreuses années. Faites un voyage dans le temps, seul sur le grand terrain, avec pour seuls voisins vous, votre cheval et le grand troupeau de bétail, de cerfs et d'oiseaux.
Lorsque le travail de la journée est terminé tôt le matin, vous pouvez vous rendre au lac de New Haven, où vous pourrez vous baigner avec les chevaux. Il existe également des pédalos à partir desquels vous pouvez pêcher la truite. Tramp, l'un des chevaux du ranch, est le meilleur nageur du troupeau. Il nage presque comme un poisson.
Vous pouvez vous réjouir de ce dîner. Le cuisinier du ranch gâtera tout le groupe avec des steaks (provenant de son élevage de bovins), du pain fait maison, des pommes de terre et des légumes du jardin. Et n'oubliez pas de laisser de la place pour le dessert !

Après le dîner, profitez de la musique au feu de camp de Brandy (une partie de la troisième génération vivant sur le ranch) ou jouez aux cartes ou au billard.
Avant de vous coucher, n'oubliez pas de détendre vos muscles tendus dans le jacuzzi chaud. Puis, tombez dans un sommeil profond dans les lits que Nick (deuxième génération) a lui-même construits, afin d'être à nouveau en forme le lendemain. 
Si jamais vous vous lassez du travail au ranch, il y a toujours la possibilité d'aller en ville. Le Mont Rushmore, le Dakota du Sud et la Devils Tower (le premier monument national) ne sont pas loin, tout comme le site historique de Deadwood, où ont vécu Wild Bill Hickock et Calamity Jane. Il y a aussi de fréquents rodéos et des danses en ligne pendant l'été.

 

Unterkunft



Options :

Chambre 1 (étage supérieur) : 1 lit queen et un lit double avec salle de bain privée

Chambre 2 (étage supérieur) : 1 lit Queen avec salle de bain

Chambre 3 (étage supérieur) : 2 lits doubles avec salle de bain

Chambre 4 (étage inférieur) : 1 "Full bed" (la taille du lit se situe entre le lit queen et le lit double) et un lit double avec salle de bain

Chambre 5 (étage inférieur) : 1 lit Queen et un lit double avec salle de bain

Si des chambres simples sont disponibles,vous n'aurrez pas de supplément à paxer pour les utiliser.


Pferde, Reiten & Zaumzeug


Pferde: Quarter Horses, half-quarts, Paint Horses

Sattel & Zaum: monte western

Reiterfahrung: Vous devriez être à l'aise dans toutes les allures. Vous devez avoir une expérience de l'extérieur.

Kundenmeinungen & weitere Informationen

Kundenmeinungen, Informationen zum Land (wie z.B. Visabestimmungen) und Wetterinfos finden Sie bei und nur online, da sich diese täglich ändern können. Gehen Sie dafür bitte online auf www.equitour.fr/wrwy09.htm

 

Preise & Termine

Keine Daten geladen oder gefunden für wrwy09

Dates, prix, prestations, indications

New Haven Ranch



Places disponible? Cliquez sur une date pour voir. Ensuite réservez directement en ligne!

Dates

Prestations et remarques

Leistungen und Hinweise: -


An-/Abreise: -

Im Preis nicht eingeschlossen: -

Preise

Prices per person, not including travel

Bemerkungen: -

En bref

Webcode: WRWY09

Programme: Ranch
Période: Mai-Oct
Logements: 5 chambres d'hôtes avec wifi
Pension: Pension complète
Chambres: avec salle de bain privée
Langue: Anglais, allemand
Non cavaliers: sur demande
Enfants: sur demande
Propre cheval: non

Nombre de participants
Min: 1
Max: 8



Les Black Hills dans le Wyoming - imprégnées d'histoire et magnifiques. Vous y trouverez des paysages boisés avec des vallées où vivent des cerfs et des antilopes, des plateaux et des prairies sans fin. Le bétail paît dans les vastes prairies et les familles vivent encore dans les traditions du vieil Ouest, où les voisins s'entraident encore et où les éleveurs cultivent la terre de façon durable pour eux-mêmes et les générations futures. 

Au milieu de cette zone se trouve le New Haven Ranch, un ranch familial où plusieurs générations vivent et travaillent ensemble. Le ranch est situé sur le terrain d'une ancienne ville fantôme dans le nord-est du Wyoming. Il y a plus de 150 ans, les premiers colons sont arrivés ici, qui ont dû faire face au climat rude et aux tribus indiennes hostiles. Beaucoup ont dû abandonner et quitter la région. Aujourd'hui, environ 1 000 bovins vivent dans le ranch et seuls les vieux bâtiments et les machines nous rappellent une époque lointaine.

Il n'y a de la place que pour quelques invités au lodge, qui sont autorisés à prendre part à la vie quotidienne du ranch. Après un copieux petit déjeuner, vous commencez la journée. L'équitation est la première priorité ici. Les clôtures sont contrôlées, le bétail en fuite est attrapé ou les compétences en matière de cordage et de coupe sont améliorées. À l'heure du déjeuner, il y a souvent un pique-nique à l'extérieur de la sacoche, que vous pouvez apprécier à l'ombre des anciennes fermes. Sentez-vous transporté dans le passé et ressentez la vie solitaire dans cette vaste région, juste vous et le bétail, comme voisins seulement des oiseaux et des cerfs. Si le temps le permet, après votre travail au ranch, allez vous baigner avec les chevaux dans le lac voisin de New Haven où vous pouvez aussi pêcher la truite !

Selon la saison, la région propose également des rodéos (généralement en été), des soirées de danse country et des ventes aux enchères de chevaux - découvrez la musique country et les danses western qui l'accompagnent.
Le ranch de New Haven est un ranch familial de bétail situé au bord des Black Hills, dans le nord-est du Wyoming. Depuis 2003, la famille invite ses hôtes à partager leur mode de vie et à participer à la vie de cow-boy.
À votre arrivée, vous verrez la maison des propriétaires et en partie l'ancienne ville fantôme de New Haven, avec l'ancien magasin général, le moulin et l'ancienne école. Grand-mère Jo désherbe peut-être dans le jardin ou nourrit les animaux domestiques - poulets, chiens, jeunes chèvres, agneaux et veaux. Les jeunes chevaux courent et s'élancent dans l'air frais du matin dans le corral. Les hommes travaillent sur les vieux bâtiments et les réparent pour les 100 prochaines années. Et chacun selle son cheval pour le travail du jour.

Itinerary

L'équitation est au centre de toutes les activités du ranch. Lorsqu'il ne s'agit pas de conduire le bétail vers différents pâturages, on vérifie les clôtures et les réservoirs d'eau, on attrape les fugueurs ou on pratique le roping et le cutting. Et parfois, il s'agit simplement de faire une balade.
Autour du ranch, il y a des vallées boisées, des hauts plateaux et une prairie sans fin. Vous pouvez faire des randonnées et observer les nombreux animaux sauvages. Vous pouvez aussi vous baigner, faire du bateau ou pêcher. Les non-cavaliers qui souhaitent échapper à la routine quotidienne apprécieront également cet endroit.

Si la saison le permet, il est également possible de voir des rodéos, des festivals et des ventes aux enchères de chevaux. Le ranch est également un point de départ idéal pour votre propre programme avec des visites du parc national de Yellowstone dans l'ouest du Wyoming, des Badlands dans le Dakota du Sud ou du champ de bataille de Little Big Horn, où le général Cluster et le chef Sitting Bull se sont rencontrés lors d'une dernière grande bataille au XIXe siècle. À seulement une demi-heure de là, vous trouverez également le premier monument national des États-Unis, la Devils Tower. L'ancienne cheminée volcanique, qui a été exposée à l'érosion pendant des millions d'années, est la scène de nombreux films et un lieu sacré pour les Indiens Lakota. L'ancienne ville minière de Deadwood, la Mecque de Harley Davidson, Sturgis, et le célèbre mémorial du Mont Rushmore avec ses images présidentielles gravées dans la pierre peuvent également être atteints en 2 heures de voiture environ. 

Une journée typique au ranch
Après une nuit reposante, nous nous dirigeons vers la cuisine du lodge pour un petit déjeuner, avec des petits pains, des œufs, du bacon, des fruits, du jus et bien sûr beaucoup de café. Avec 5 chambres, chacune avec sa propre salle de bain et un salon confortable où les gens se réunissent le soir pour parler et regarder le cuisinier préparer la nourriture, le lodge est bien équipé. Prenez votre petit-déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur, avec vue sur le ranch et sur les cerfs et les dindes sauvages qui apprécient également leur petit-déjeuner. 
Ensuite, dirigez-vous vers le corral où les chevaux sont sellés. Le groupe conduit des troupeaux de bétail, vérifie les clôtures, recueille les fugueurs (les bovins d'un an aiment quitter leur troupeau de temps en temps), vérifie les vaches allaitantes avec leurs veaux. Comme les prairies sont gérées de manière intensive, le troupeau d'environ 1 000 animaux (ce nombre peut varier d'une année à l'autre) doit être régulièrement conduit vers de nouveaux pâturages et maintenu en grands groupes afin de préserver la santé et la productivité du sol sur environ 6 000 hectares.

Le déjeuner est souvent servi comme un pique-nique dans l'une des anciennes habitations abandonnées. Les écuries et les cabanes historiques fournissent de l'ombre et vous donnent un aperçu de ce que devait être la vie il y a de nombreuses années. Faites un voyage dans le temps, seul sur le grand terrain, avec pour seuls voisins vous, votre cheval et le grand troupeau de bétail, de cerfs et d'oiseaux.
Lorsque le travail de la journée est terminé tôt le matin, vous pouvez vous rendre au lac de New Haven, où vous pourrez vous baigner avec les chevaux. Il existe également des pédalos à partir desquels vous pouvez pêcher la truite. Tramp, l'un des chevaux du ranch, est le meilleur nageur du troupeau. Il nage presque comme un poisson.
Vous pouvez vous réjouir de ce dîner. Le cuisinier du ranch gâtera tout le groupe avec des steaks (provenant de son élevage de bovins), du pain fait maison, des pommes de terre et des légumes du jardin. Et n'oubliez pas de laisser de la place pour le dessert !

Après le dîner, profitez de la musique au feu de camp de Brandy (une partie de la troisième génération vivant sur le ranch) ou jouez aux cartes ou au billard.
Avant de vous coucher, n'oubliez pas de détendre vos muscles tendus dans le jacuzzi chaud. Puis, tombez dans un sommeil profond dans les lits que Nick (deuxième génération) a lui-même construits, afin d'être à nouveau en forme le lendemain. 
Si jamais vous vous lassez du travail au ranch, il y a toujours la possibilité d'aller en ville. Le Mont Rushmore, le Dakota du Sud et la Devils Tower (le premier monument national) ne sont pas loin, tout comme le site historique de Deadwood, où ont vécu Wild Bill Hickock et Calamity Jane. Il y a aussi de fréquents rodéos et des danses en ligne pendant l'été.


Accomodation

Options :

Chambre 1 (étage supérieur) : 1 lit queen et un lit double avec salle de bain privée

Chambre 2 (étage supérieur) : 1 lit Queen avec salle de bain

Chambre 3 (étage supérieur) : 2 lits doubles avec salle de bain

Chambre 4 (étage inférieur) : 1 "Full bed" (la taille du lit se situe entre le lit queen et le lit double) et un lit double avec salle de bain

Chambre 5 (étage inférieur) : 1 lit Queen et un lit double avec salle de bain

Si des chambres simples sont disponibles,vous n'aurrez pas de supplément à paxer pour les utiliser.



Saddle & Tack: monte western

Experience: Vous devriez être à l'aise dans toutes les allures. Vous devez avoir une expérience de l'extérieur.

Horses: Quarter Horses, half-quarts, Paint Horses


En quelques mots

Webcode: WRWY09

Program Type: Ranch
Travel Time: Mai-Oct
Lodging: 5 chambres d'hôtes avec wifi
Catering: Pension complète
Accomodation: avec salle de bain privée
Language: Anglais, allemand
Non Riders: sur demande
Kids: sur demande
Own Horse: non

Group Size
Min: 1
Max: 8





Tous les itinéraires, prix et dates sont sujets à des changements © EQUITOUR Vacances à Cheval, Suisse