Randonnée | Pushkar Trail - Safari en Inde

Voyage unique au grand marché aux chameaux de Pushkar

Randonnée | Pushkar Trail - Safari en Inde

Voyage unique au grand marché aux chameaux de Pushkar



Randonnée | Pushkar Trail - Safari en Inde

Voyage unique au grand marché aux chameaux de Pushkar


Kurzinformation

Webcode: INP010

Programmart: Randonnée
Reisezeit: en fonction des dates
Unterkunft: Hôtel, camp de tentes
Verpflegung: pension complète
Zimmer: chambres doubles / tentes
Sprache: Anglais, allemand
Nichtreiter: oui
Kinder: sur demande
Eigenes Pferd: non

Gruppengrösse / Mitreiter
Min: 2
Max: 8

Unser Tipp

Découvrez l'atmosphère unique de ce grand festival à Pushkar et immergez-vous dans la vraie vie rurale ! Ce safari vous offre un aperçu unique de la culture du pays. Vous pourrez apprécier les célèbres chevaux Mawari que vous monterez.
 

Beschreibung & Reiseverlauf




Découvrez la vraie Inde lors de ce safari au Rajasthan - vous avez la chance unique de visiter le grand marché annuel de chameaux à Pushkar. La piste commence dans les montagnes Aravalli et traverse un terrain initialement vallonné et boisé, puis la steppe jusqu'au paysage désertique de Pushkar. Les cavaliers font l'expérience de petits villages et de rencontres avec les habitants, les forts et les châteaux sur leur monture. Mais le point culminant est certainement le festival Pushkar. Le soir de votre arrivée, vous avez la possibilité de voir le programme culturel et de passer une autre journée complète à Pushkar. Selon vos souhaits, une promenade sur le marché ou dans les environs proches de Pushkar peut être organisée. Le départ est prévu pour le lendemain matin. Le marché aux chameaux de Pushkar est certainement l'un des festivals indiens les plus intéressants, un mélange de festival de pèlerinage et de marché aux bestiaux. Il a réussi à conserver son caractère d'origine et reste l'un des plus importants marchés à bestiaux de l'Inde. Chaque année, environ 20 000 chameaux et 10 000 chevaux et bovins sont échangés. Les acheteurs viennent de toute l'Inde pour acheter les chevaux Marwari très convoités. La petite ville de Pushkar est située au bord du désert du Thar et le marché se tient sur de grandes dunes de sable à l'extérieur.

Outre le marché aux bestiaux, la foire de Pushkar est aussi principalement une fête religieuse des hindous, qui se baignent dans le lac Pushkar la nuit de la pleine lune. Cela est censé purifier de tous les péchés et promettre une renaissance dans une caste supérieure. Bien sûr, la foire de Pushkar a aussi un caractère de festival folklorique. Des centaines de petits stands vendent tout, le soir il y a une foire avec stand de tir et grande roue et partout des artistes, des performers ou des acrobates montrent leurs œuvres. 

L'Autorité du tourisme du Rajasthan a reconnu le potentiel de ce festival et organise depuis plusieurs années son propre programme de danses, de concours et d'événements culturels. En outre, il y a des courses de chevaux, de chameaux et de chars, des spectacles et des démonstrations telles que des danses de chevaux ou des spectacles de revaal (le revaal est la 4e allure des chevaux marwari, similaire au tölt).

Cela vaut donc la peine de rester quelques jours à Pushkar et de profiter de tous les spectacles et de l'agitation colorée.


 

Reiseverlauf





Jour 1 : Arrivée à Udaipur
Vous serez pris en charge à l'aéroport et transféré dans votre confortable hôtel de classe moyenne de style indien. L'après-midi, un premier programme touristique à Udaipur vous attend si vous le souhaitez:la visite du palais d'Udaipur et une promenade en bateau pour voir la ville ou ss jardins légendaires. Le soir, vous dînerez ensemble et passerez ensuite la nuit dans un hôtel de classe moyenne.

Jour 2 : Udaipur - Deogarh
Après un copieux petit déjeuner, vous partirez en voiture pour votre premier campement près de la ville historique de Deogarh. Si le temps le permet, le temple de Nagda peut être visité en chemin. Le temple de Sas-Bahu date du 9ème siècle et présente des sculptures en pierre, dont beaucoup sont de nature érotique. Arrivée à Deogarh vers midi. Après le déjeuner au camp, les chevaux seront distribués et vous partirez pour une promenade de 2 heures à travers les environs. Après le retour au camp, les cavaliers peuvent profiter du coucher de soleil sur le lac. Nuitée au camp au bord d'un petit lac.

Jour 3 : Deogarh - Sohangarh  
Départ après le petit-déjeuner et randonnée d'une journée dans les montagnes. Sur le chemin, vous passerez par de petits villages où le temps semble s'être arrêté. Le travail agricole se fait encore avec des bœufs et le moyen de transport traditionnel est la charrette à chameaux. Le paysage devient sec et rocheux. Vers midi, vous atteindrez une zone où l'on extrait du marbre et du granit. Vous passerez en partie devant les bords de la carrière et pourrez jeter un coup d'œil sur la mine à ciel ouvert. L'après-midi, le paysage s'ouvre et on profite de longs chemins de sable doux qui invitent au trot et au galop. Votre campement est situé directement sur l'ancien siège de chasse d'une famille noble. Les habitants, deux frères et leurs familles aiment visiter le camp de temps en temps et vous parler. Nuitée dans le camp de safari.

Jour 4 : Sohandgarha - Lalpura 
La randonnée passe par quelques contreforts des montagnes Aravalli. Une jungle légère recouvre le paysage vallonné. Le cheval et le cavalier se frayent un chemin sur des sentiers étroits à travers les montagnes. Dans cette zone, vous pouvez toujours observer de petits animaux et surtout une variété d'oiseaux. On trouve des martins-pêcheurs le long des cours d'eau, des paons se promènent dans les sous-bois et des oiseaux indiens typiques tels que les Minas, les huppes ou les calaos s'assoient dans les arbres et les buissons. Arrivée au campement en fin d'après-midi et nuitée.

Jour 5 : Lalpur - Jawaja
Vous allez traverser une chaîne de montagnes des Aravalli. Après le petit-déjeuner, vous commencerez votre ascension. Le long du chemin, il y a de petits villages où vous pouvez découvrir la vie typique de la campagne indienne. Des hommes aux turbans colorés et aux énormes moustaches cultivent leurs champs à l'aide de bœufs. Des chameaux tirent des camions et des femmes en saris colorés portent leurs cruches d'argile sur la tête pour rentrer chez elles depuis le puits du village. De temps à autre, le sentier passe devant un petit temple où l'on agite de nombreux drapeaux de prière colorés. Le paysage est stérile, souvent pierreux et rocheux. La vue s'éloigne sans cesse sur les montagnes. Dès le début de l'après-midi, le sentier redescend lentement sur des chemins caillouteux, sur lesquels les chevaux montent avec agilité et sans problème. Arrivée au campement en fin d'après-midi.
 
Jour 6 : Jawaja - près de Kharwa
La crête des montagnes Aravalli est maintenant derrière vous et, vous allez traverser un paysage de collines douces. Dans les zones plus sauvages, on peut voir des antilopes Nilgai en train de brouter. Cette plus grande espèce d'antilope, dont le nom signifie "vache bleue", rappelle l'éland africain, les mâles sont bleu acier et les femelles brunâtres. La région autour de Jawaja abrite des tribus indiennes, principalement les Bhils. Les anthropologues les considèrent comme les peuples indigènes du sous-continent indien, bien que leur mode de vie se soit désormais fortement adapté aux hindous. Néanmoins, les villages Bhil peuvent généralement être reconnus. Les maisons sont pour la plupart construites en argile et sont situées sur une petite colline, à l'extérieur il y a souvent une clôture de branches épineuses, ce qui donne au village un aspect guerrier. Arrivée au camp en fin d'après-midi.

Jour 7 : Près de Kharwa - Sarsari  
Les montagnes Aravalli sont à nouveau derrière vous et le paysage devient de plus en plus sec. Souvent, vous rencontrerez maintenant des troupeaux de chameaux ou de vaches, qui sont amenés à Pushkar ou qui viennent de là. Le sol devient sableux et mou et invite à de longs galops. Les arbres deviennent plus rares et seules les espèces adaptées survivent sur le sol sec. Vers la fin de la matinée, vous arriverez à la petite ville de Kharwa. Un énorme fort est situé dans le centre ville et une voie rapide passe juste à côté de la ville. Ici, il faut passer par un passage souterrain pour avoir du sable sous les sabots de l'autre côté. De temps en temps, vous rencontrerez des chameaux. Dans cette région, ils sont le moyen de transport le plus courant et vous pouvez toujours admirer ces animaux à longues pattes. Arrivée au campement dans l'après-midi.

Jour 8 : Sarsari- Pushkar
La dernière étape vers Pushkar vous mène à travers un semi-désert sauvage, en passant par de petits hameaux. Vous allez maintenant rencontrer de plus en plus d'animaux et de personnes sur le chemin de la foire de Pushkar. Dès midi, la piste mène déjà à travers le sable du désert. Une étroite chaîne de montagnes apparaît à l'horizon, qui vous accompagne sur le chemin de Pushkar. L'étape est longue et le rythme est rapide. Les chevaux apprécient le sol mou sous leurs sabots et vous ferez de rapides progrès. On atteint Pushkar dans l'après-midi, les deux temples, situés au sommet des montagnes au-dessus de Pushkar, sont visibles de loin et vous offrent une bonne orientation. Sur le chemin de votre campement, vous traverserez les contreforts de la foire de Pushkar avec ses grands campements de tentes. Arrivée au campement vers 16h00. Après une douche et un petit rafraîchissement, vous aurez l'occasion de vous faire une première impression de Pushkar et de la foire. Le groupe peut éventuellement visiter les soirées du Conseil du tourisme du Rajasthan. Nuitée au camp de Pushkar.

Jour 9 : Pushkar
Une promenade matinale sur le marché de l'éveil est à l'ordre du jour. C'est le meilleur moment pour explorer le marché et les dunes autour de Pushkar à cheval. Vous commencerez au lever du soleil et prendrez votre petit déjeuner après (du café et du thé vous seront servis avant le trajet). Le petit matin a sa propre magie et un galop à travers les dunes de Pushkar est certainement l'un des points forts du safari. De retour au camp, le petit déjeuner est servi et les cavaliers ont ensuite la possibilité d'explorer à nouveau la ville de Pushkar et le marché par eux-mêmes. Cela peut très bien se faire à pied ou à dos de chameau. Nuitée dans le camp de Pushkar. 

Jour 10 : Départ après le petit déjeuner.

Remarque : à la deuxième date, la randonnée est effectuée dans l'autre sens, c'est-à-dire qu'elle commence par la foire de Pushkar et se termine à Udaipur. 

Des modifications sont possibles à tout moment.

Possibilités de voyage aller-retour de Pushkar : En avion de Jaipur à Delhi (environ 50,- EUR) puis plus loin de Delhi en Allemagne/Suisse. De Pushkar à Jaipur en taxi, environ 2,5 heures de route, coût : environ 55,- EUR par taxi (max. 3-4 pers.).

Ou par train express d'Ajmer à Delhi : Le train express (Shatabdi/Rajdhani) d'Ajmer à Delhi dure 7 heures et part d'Ajmer une fois par jour l'après-midi. Il coûte environ 25,- EUR en première classe. (Nous pouvons réserver les billets de train pour vous sur demande). Le transfert de Pushkar à Ajmer (environ 12 km) est inclus dans le prix.

 

Unterkunft



À Udaipur, vous passerez la nuit dans un bon hôtel de classe moyenne situé au centre.

8 nuits sont passées dans un camp.

Le campement mobile se compose de tentes doubles spacieuses et confortables, d'un coin repas, d'une cuisine et d'un chariot de salle de bain. Les tentes mesurent environ 3 x 3 mètres et sont suffisamment hautes pour être confortables. Il y a 2 lits avec matelas, oreillers et couvertures. Le Bathroom Trolley est une sorte de remorque avec 2 toilettes et 2 petites cabines de douche. L'eau chaude pour la douche est fournie dans un seau.

Pferde, Reiten & Zaumzeug


Pferde: Des chevaux Marwari, bien entraînés, allant de l'avant et fiables.

Sattel & Zaum: Selles anglaises confortables, mors à olives et Hackamore.

Reiterfahrung: Pour les cavaliers avancés ayant une expérience du tout-terrain et d'un terrain partiellement exigeant

Kundenmeinungen & weitere Informationen

Kundenmeinungen, Informationen zum Land (wie z.B. Visabestimmungen) und Wetterinfos finden Sie bei und nur online, da sich diese täglich ändern können. Gehen Sie dafür bitte online auf www.equitour.fr/inp010.htm

 

Preise & Termine

Dates, prix, prestations, indications

Pushkar Trail - Safari en Inde


Places disponible? Cliquez sur une date pour voir. Ensuite réservez directement en ligne!

Dates

Prestations et remarques

Prestations: 10 jours/9 nuitées, dont 1 nuitée dans un hôtel de classe moyenne, 8 nuitée dans le camp de safari, pension complète boissons non alcoolisées incluses, 6,5 jours de randonnée, visites selon le programme, guide touristique parlant allemand et/ou anglais, transferts 

Arrivée et départ Udaipur/Pushkar (1er rendez-vous : Arrivée à Udaipur, départ de Pushkar. 2ème rendez-vous : Arrivée à Pushkar, départ d'Udaipur) 

Aeroport: Udaipur. 





Non inclus dans le forfait: Boissons alcoolisées, entrées de musées, etc. 

Prix et saisons

Prices per person, not including travel

Commentaires:
Vous avez besoin d'un visa pour le voyage !

En bref

Webcode: INP010

Programme: Randonnée
Période: en fonction des dates
Logements: Hôtel, camp de tentes
Pension: pension complète
Chambres: chambres doubles / tentes
Langue: Anglais, allemand
Non cavaliers: oui
Enfants: sur demande
Propre cheval: non

Nombre de participants
Min: 2
Max: 8

Notre recommandation

Découvrez l'atmosphère unique de ce grand festival à Pushkar et immergez-vous dans la vraie vie rurale ! Ce safari vous offre un aperçu unique de la culture du pays. Vous pourrez apprécier les célèbres chevaux Mawari que vous monterez.


Votre Spécialiste: contactez: info@equitour.com

• Afrique • Inde • Sri Lanka • Europe de l'Est • Portugal • Irlande • Benelux


Découvrez la vraie Inde lors de ce safari au Rajasthan - vous avez la chance unique de visiter le grand marché annuel de chameaux à Pushkar. La piste commence dans les montagnes Aravalli et traverse un terrain initialement vallonné et boisé, puis la steppe jusqu'au paysage désertique de Pushkar. Les cavaliers font l'expérience de petits villages et de rencontres avec les habitants, les forts et les châteaux sur leur monture. Mais le point culminant est certainement le festival Pushkar. Le soir de votre arrivée, vous avez la possibilité de voir le programme culturel et de passer une autre journée complète à Pushkar. Selon vos souhaits, une promenade sur le marché ou dans les environs proches de Pushkar peut être organisée. Le départ est prévu pour le lendemain matin. Le marché aux chameaux de Pushkar est certainement l'un des festivals indiens les plus intéressants, un mélange de festival de pèlerinage et de marché aux bestiaux. Il a réussi à conserver son caractère d'origine et reste l'un des plus importants marchés à bestiaux de l'Inde. Chaque année, environ 20 000 chameaux et 10 000 chevaux et bovins sont échangés. Les acheteurs viennent de toute l'Inde pour acheter les chevaux Marwari très convoités. La petite ville de Pushkar est située au bord du désert du Thar et le marché se tient sur de grandes dunes de sable à l'extérieur.

Outre le marché aux bestiaux, la foire de Pushkar est aussi principalement une fête religieuse des hindous, qui se baignent dans le lac Pushkar la nuit de la pleine lune. Cela est censé purifier de tous les péchés et promettre une renaissance dans une caste supérieure. Bien sûr, la foire de Pushkar a aussi un caractère de festival folklorique. Des centaines de petits stands vendent tout, le soir il y a une foire avec stand de tir et grande roue et partout des artistes, des performers ou des acrobates montrent leurs œuvres. 

L'Autorité du tourisme du Rajasthan a reconnu le potentiel de ce festival et organise depuis plusieurs années son propre programme de danses, de concours et d'événements culturels. En outre, il y a des courses de chevaux, de chameaux et de chars, des spectacles et des démonstrations telles que des danses de chevaux ou des spectacles de revaal (le revaal est la 4e allure des chevaux marwari, similaire au tölt).

Cela vaut donc la peine de rester quelques jours à Pushkar et de profiter de tous les spectacles et de l'agitation colorée.

Itinerary

Jour 1 : Arrivée à Udaipur
Vous serez pris en charge à l'aéroport et transféré dans votre confortable hôtel de classe moyenne de style indien. L'après-midi, un premier programme touristique à Udaipur vous attend si vous le souhaitez:la visite du palais d'Udaipur et une promenade en bateau pour voir la ville ou ss jardins légendaires. Le soir, vous dînerez ensemble et passerez ensuite la nuit dans un hôtel de classe moyenne.

Jour 2 : Udaipur - Deogarh
Après un copieux petit déjeuner, vous partirez en voiture pour votre premier campement près de la ville historique de Deogarh. Si le temps le permet, le temple de Nagda peut être visité en chemin. Le temple de Sas-Bahu date du 9ème siècle et présente des sculptures en pierre, dont beaucoup sont de nature érotique. Arrivée à Deogarh vers midi. Après le déjeuner au camp, les chevaux seront distribués et vous partirez pour une promenade de 2 heures à travers les environs. Après le retour au camp, les cavaliers peuvent profiter du coucher de soleil sur le lac. Nuitée au camp au bord d'un petit lac.

Jour 3 : Deogarh - Sohangarh  
Départ après le petit-déjeuner et randonnée d'une journée dans les montagnes. Sur le chemin, vous passerez par de petits villages où le temps semble s'être arrêté. Le travail agricole se fait encore avec des bœufs et le moyen de transport traditionnel est la charrette à chameaux. Le paysage devient sec et rocheux. Vers midi, vous atteindrez une zone où l'on extrait du marbre et du granit. Vous passerez en partie devant les bords de la carrière et pourrez jeter un coup d'œil sur la mine à ciel ouvert. L'après-midi, le paysage s'ouvre et on profite de longs chemins de sable doux qui invitent au trot et au galop. Votre campement est situé directement sur l'ancien siège de chasse d'une famille noble. Les habitants, deux frères et leurs familles aiment visiter le camp de temps en temps et vous parler. Nuitée dans le camp de safari.

Jour 4 : Sohandgarha - Lalpura 
La randonnée passe par quelques contreforts des montagnes Aravalli. Une jungle légère recouvre le paysage vallonné. Le cheval et le cavalier se frayent un chemin sur des sentiers étroits à travers les montagnes. Dans cette zone, vous pouvez toujours observer de petits animaux et surtout une variété d'oiseaux. On trouve des martins-pêcheurs le long des cours d'eau, des paons se promènent dans les sous-bois et des oiseaux indiens typiques tels que les Minas, les huppes ou les calaos s'assoient dans les arbres et les buissons. Arrivée au campement en fin d'après-midi et nuitée.

Jour 5 : Lalpur - Jawaja
Vous allez traverser une chaîne de montagnes des Aravalli. Après le petit-déjeuner, vous commencerez votre ascension. Le long du chemin, il y a de petits villages où vous pouvez découvrir la vie typique de la campagne indienne. Des hommes aux turbans colorés et aux énormes moustaches cultivent leurs champs à l'aide de bœufs. Des chameaux tirent des camions et des femmes en saris colorés portent leurs cruches d'argile sur la tête pour rentrer chez elles depuis le puits du village. De temps à autre, le sentier passe devant un petit temple où l'on agite de nombreux drapeaux de prière colorés. Le paysage est stérile, souvent pierreux et rocheux. La vue s'éloigne sans cesse sur les montagnes. Dès le début de l'après-midi, le sentier redescend lentement sur des chemins caillouteux, sur lesquels les chevaux montent avec agilité et sans problème. Arrivée au campement en fin d'après-midi.
 
Jour 6 : Jawaja - près de Kharwa
La crête des montagnes Aravalli est maintenant derrière vous et, vous allez traverser un paysage de collines douces. Dans les zones plus sauvages, on peut voir des antilopes Nilgai en train de brouter. Cette plus grande espèce d'antilope, dont le nom signifie "vache bleue", rappelle l'éland africain, les mâles sont bleu acier et les femelles brunâtres. La région autour de Jawaja abrite des tribus indiennes, principalement les Bhils. Les anthropologues les considèrent comme les peuples indigènes du sous-continent indien, bien que leur mode de vie se soit désormais fortement adapté aux hindous. Néanmoins, les villages Bhil peuvent généralement être reconnus. Les maisons sont pour la plupart construites en argile et sont situées sur une petite colline, à l'extérieur il y a souvent une clôture de branches épineuses, ce qui donne au village un aspect guerrier. Arrivée au camp en fin d'après-midi.

Jour 7 : Près de Kharwa - Sarsari  
Les montagnes Aravalli sont à nouveau derrière vous et le paysage devient de plus en plus sec. Souvent, vous rencontrerez maintenant des troupeaux de chameaux ou de vaches, qui sont amenés à Pushkar ou qui viennent de là. Le sol devient sableux et mou et invite à de longs galops. Les arbres deviennent plus rares et seules les espèces adaptées survivent sur le sol sec. Vers la fin de la matinée, vous arriverez à la petite ville de Kharwa. Un énorme fort est situé dans le centre ville et une voie rapide passe juste à côté de la ville. Ici, il faut passer par un passage souterrain pour avoir du sable sous les sabots de l'autre côté. De temps en temps, vous rencontrerez des chameaux. Dans cette région, ils sont le moyen de transport le plus courant et vous pouvez toujours admirer ces animaux à longues pattes. Arrivée au campement dans l'après-midi.

Jour 8 : Sarsari- Pushkar
La dernière étape vers Pushkar vous mène à travers un semi-désert sauvage, en passant par de petits hameaux. Vous allez maintenant rencontrer de plus en plus d'animaux et de personnes sur le chemin de la foire de Pushkar. Dès midi, la piste mène déjà à travers le sable du désert. Une étroite chaîne de montagnes apparaît à l'horizon, qui vous accompagne sur le chemin de Pushkar. L'étape est longue et le rythme est rapide. Les chevaux apprécient le sol mou sous leurs sabots et vous ferez de rapides progrès. On atteint Pushkar dans l'après-midi, les deux temples, situés au sommet des montagnes au-dessus de Pushkar, sont visibles de loin et vous offrent une bonne orientation. Sur le chemin de votre campement, vous traverserez les contreforts de la foire de Pushkar avec ses grands campements de tentes. Arrivée au campement vers 16h00. Après une douche et un petit rafraîchissement, vous aurez l'occasion de vous faire une première impression de Pushkar et de la foire. Le groupe peut éventuellement visiter les soirées du Conseil du tourisme du Rajasthan. Nuitée au camp de Pushkar.

Jour 9 : Pushkar
Une promenade matinale sur le marché de l'éveil est à l'ordre du jour. C'est le meilleur moment pour explorer le marché et les dunes autour de Pushkar à cheval. Vous commencerez au lever du soleil et prendrez votre petit déjeuner après (du café et du thé vous seront servis avant le trajet). Le petit matin a sa propre magie et un galop à travers les dunes de Pushkar est certainement l'un des points forts du safari. De retour au camp, le petit déjeuner est servi et les cavaliers ont ensuite la possibilité d'explorer à nouveau la ville de Pushkar et le marché par eux-mêmes. Cela peut très bien se faire à pied ou à dos de chameau. Nuitée dans le camp de Pushkar. 

Jour 10 : Départ après le petit déjeuner.

Remarque : à la deuxième date, la randonnée est effectuée dans l'autre sens, c'est-à-dire qu'elle commence par la foire de Pushkar et se termine à Udaipur. 

Des modifications sont possibles à tout moment.Possibilités de voyage aller-retour de Pushkar : En avion de Jaipur à Delhi (environ 50,- EUR) puis plus loin de Delhi en Allemagne/Suisse. De Pushkar à Jaipur en taxi, environ 2,5 heures de route, coût : environ 55,- EUR par taxi (max. 3-4 pers.).

Ou par train express d'Ajmer à Delhi : Le train express (Shatabdi/Rajdhani) d'Ajmer à Delhi dure 7 heures et part d'Ajmer une fois par jour l'après-midi. Il coûte environ 25,- EUR en première classe. (Nous pouvons réserver les billets de train pour vous sur demande). Le transfert de Pushkar à Ajmer (environ 12 km) est inclus dans le prix.


Accomodation
À Udaipur, vous passerez la nuit dans un bon hôtel de classe moyenne situé au centre.

8 nuits sont passées dans un camp.

Le campement mobile se compose de tentes doubles spacieuses et confortables, d'un coin repas, d'une cuisine et d'un chariot de salle de bain. Les tentes mesurent environ 3 x 3 mètres et sont suffisamment hautes pour être confortables. Il y a 2 lits avec matelas, oreillers et couvertures. Le Bathroom Trolley est une sorte de remorque avec 2 toilettes et 2 petites cabines de douche. L'eau chaude pour la douche est fournie dans un seau.


Saddle & Tack: Selles anglaises confortables, mors à olives et Hackamore.

Experience: Pour les cavaliers avancés ayant une expérience du tout-terrain et d'un terrain partiellement exigeant

Horses: Des chevaux Marwari, bien entraînés, allant de l'avant et fiables.


En quelques mots

Webcode: INP010

Program Type: Randonnée
Travel Time: en fonction des dates
Lodging: Hôtel, camp de tentes
Catering: pension complète
Accomodation: chambres doubles / tentes
Language: Anglais, allemand
Non Riders: oui
Kids: sur demande
Own Horse: non

Group Size
Min: 2
Max: 8

Our Tipp

Découvrez l'atmosphère unique de ce grand festival à Pushkar et immergez-vous dans la vraie vie rurale ! Ce safari vous offre un aperçu unique de la culture du pays. Vous pourrez apprécier les célèbres chevaux Mawari que vous monterez.


Ihre Expertin: contactez: info@equitour.com

• Afrique • Inde • Sri Lanka • Europe de l'Est • Portugal • Irlande • Benelux




Tous les itinéraires, prix et dates sont sujets à des changements © EQUITOUR Vacances à Cheval, Suisse