Randonnée à Cheval | Les Andes Sauvages

Aventure à cheval à l'ombre de puissants volcans (12 jours)

Randonnée à Cheval | Les Andes Sauvages

Aventure à cheval à l'ombre de puissants volcans (12 jours)



Randonnée à Cheval | Les Andes Sauvages

Aventure à cheval à l'ombre de puissants volcans (12 jours)


Kurzinformation

Webcode: IT-ECRT10

Programmart: Randonnée à Cheval

Gruppengrösse / Mitreiter

 

Beschreibung & Reiseverlauf




Chevauchez vers les volcans et les sites pré-incas avec des nuits confortables dans des haciendas traditionnelles des hauts plateaux !
Découvrez la beauté époustouflante des Andes équatoriennes à dos de cheval ! Chaque matin, vous ferez de nouvelles expériences et aurez l'occasion d'admirer la beauté unique des impressionnantes chaînes de montagnes et vallées de la région. Les sympathiques "chagras", les Equatoriens du cru cavalier, font souvent une pause dans leur travail pour vous saluer, échanger des nouvelles locales, ou certains vous offrent même un verre en vous souhaitant bonne chance pour votre voyage.

Au cours de cette randonnée, vous visiterez les volcans Corazon, Ruminahui, Quilindana et Chalupas, et bien sûr, vous verrez le majestueux volcan Cotopaxi sous autant d'angles différents que possible. Le seul moyen de transport pendant votre randonnée sera votre cheval. Il sera votre partenaire et ami pendant cette aventure authentique. Notre itinéraire comprend des excursions dans des dizaines d'haciendas authentiques qui se consacrent à la production de produits laitiers régionaux, de pommes de terre, de brocolis et de fleurs. Au coin du feu de chaque Hacienda , vous passerez en revue les événements de la journée et apprendrez beaucoup sur les traditions locales de la culture locale, en particulier sur celle des chagras.


 

Reiseverlauf





Jour 1 : Arrivée
Selon l'heure d'arrivée, vous pouvez faire une petite balade à cheval sur Hacienda .

Jour 2 : Ride d'initiation
Ils essaient dans l'arène pour se familiariser avec les chevaux et l'équipement, et monter à cheval autour des haciendas voisines dans les Andes occidentales. Votre premier contact avec les montagnes commence ce jour-là. Vous déjeunez sur le site Hacienda , visitez l'étable de traite, la grotte où mûrit le fromage et, à la fin de cette intéressante journée, profitez du jacuzzi et de la cheminée.
Équitation : 4 heures

Jour 3 : Chevauchée vers Bomboli
Vous traverserez de vastes pâturages et des forêts d'eucalyptus et aurez une belle vue sur "l'allée des volcans". De là, vous pourrez admirer le vert et fertile Machachivallée et aussi voir les routes que vous prendrez le lendemain sur la chaîne de montagnes orientale. Vous monterez jusqu'à 4.000 mètres sur le volcan Corazon et redescendrez par la réserve de forêt nuageuse.
Dans la forêt nuageuse, vous pourrez observer une grande variété de plantes et de fleurs, dont des guneras géantes, des orchidées et des oiseaux comme le dindon de la forêt. L'après-midi, vous atteindrez le Hacienda Bomboli à 3.000 m et vous vous détendrez au coin du feu en admirant le coucher de soleil et en regardant les lumières des villages proches de la côte.
Équitation : 4 heures

Jour 4 : Retour à Hacienda La Alegria
Le matin, vous pourrez vous promener dans les jardins de Hacienda et découvrir une incroyable variété des plus belles orchidées et plantes de la forêt nuageuse.
Ils remontent le monter à cheval colline et admirent le forêt et les centaines de fleurs et de plantes. Vous empruntez une ancienne route construite en 1873 pour relier Quito à la côte. Vous arrivez ensuite à Hacienda La Alegria, où vous déjeunez, vous détendez et profitez du jacuzzi et de la cheminée.
Équitation : 6 heures

Jour 5 : Randonnée vers le Cotopaxi
Vous commencez notre chevauchée en direction de la vallée verdoyante de Machachi, dominée par l'allée des volcans. Vous traversez la place Machachi, où cavalier est toujours le bienvenu. Puis monter à cheval vous vous dirigez vers l'ouest en direction de Ruminahui jusqu'au point le plus haut de la randonnée (4.250 m) au bord du volcan Ruminahui.
Équitation : 5+ heures

Jour 6 : Randonnée sur le volcan Cotopaxi
Vous monter à cheval autour du volcan Cotopaxi et vous vous dirigez vers Hacienda Pansache. Vous monter à cheval à proximité des troupeaux de chevaux sauvages berbères qui vivent dans le parc et qui descendent des chevaux introduits par les Espagnols au XVIe siècle.

Jour 7 : Pansache vers La Cienega

Jour 8 : Chevauchée vers Sigchos
Heute steht eine lange Reise im Sattel an. Sie werden mit dem Auto nach Planchaloma gebracht. Von dort reiten Sie über den Inkapfad und unbefestigte Straßen und Wege, die nach Sigchos führen, dem Dorf, das als "letzte Heimat" des Inka-Generals Ruminahui bekannt war. Von diesem Tag an werden Sie durch eine dramatische Landschaft reiten, mit steilen Schluchten und engen Passagen.
Même si vous pouvez déjà voir votre destination et qu'elle ne semble pas très éloignée, vous devez encore traverser de nombreuses chaînes de montagnes pour y arriver. Cette région est une combinaison de forêt, de pics rocheux et de paysage érodés au cours des derniers millénaires.
Vous arrivez à Hacienda San Jose, une ferme laitière avec une maison d'hôtes, à temps pour un bon repas, un jacuzzi, un sauna et une nuit agréable.
Équitation : 8 heures

Jour 9 : de Sigchos à Quilotoa
Après le petit-déjeuner, vous vous dirigez vers le sud en direction du lac de cratère Quilotoa. Le chemin passe devant le plus haut montagne . En descendant vers le canyon, l'environnement devient sec. Le sol est constitué de pierre ponce du volcan Quilotoa, dont la dernière éruption remonte à 1.280 ans. L'après-midi, vous atteignez le sommet du volcan Quilotoa à 3.800 m d'altitude, où vous attend l'auberge. Au bord du volcan, vous profitez d'une vue époustouflante sur le lac de cratère Quilotoa.
Le Quilotoa est une caldeira et le volcan le plus occidental des Andes équatoriennes. La caldeira de 3 kilomètres de large s'est formée suite à l'effondrement de ce volcan dacitique après une éruption.
Équitation : 8 heures

Jour 10 : de Quilotoa à Insilivi
Le matin, vous ferez une petite promenade pour prendre des photos de la vue incroyable sur le lac de cratère. Ensuite, vous commencerez à descendre le volcan ; il vous faudra une demi-journée pour descendre le canyon, en traversant quelques villages qui rappellent les vieux films comme The Good the Bad and Ugly.
La pierre ponce du volcan et le sol sec rendent la région très difficile pour l'agriculture, c'est pourquoi peu de gens vivent dans cette région.
Le voyage continue et vous arrivez à un petit village appelé Insilivi, qui a été fondé en 1857. C'est ici que se trouve l'auberge pour la nuit, fondée il y a 16 ans.
Équitation : 4 heures

Jour 11 : Insilivi à Planchaloma
Le dernier jour dans la région, on monte par plusieurs anciens sentiers étroits jusqu'au paramo des Andes. De là, on peut admirer de beaux paysages sur plusieurs vallées. La transition entre le Paramo et le site érodé paysage offre un changement de paysages montagneux et de couleurs. Au loin, on aperçoit la chaîne de montagnes de l'est et on retourne à Hacienda Alegria.
Équitation : 6 heures

Jour 12 : Départ
Petit déjeuner et transfert à l'aéroport.

 

Unterkunft



Lors de cette expédition, vous passerez la nuit dans différents hébergements et camps. Le Hacienda Alegria est un hébergement très beau et confortable. Les hébergements le long du chemin sont plus simples, mais tous authentiques et confortables. Il y a des chambres doubles avec des douches privées dans chaque hébergement (pas dans les camps).

Nuits 1 & 2 : Hacienda La Alegria
Nacht 3: Hacienda Bomboli
Nuit 4 : Hacienda La Alegria
Nuit 5 : Tambopaxi Lodge
Nuit 6 : Hacienda Pansache
Nuit 7 : Hacienda La Cienega
Nuit 8 : Hacienda San José
Nuit 9 : Auberge Quilotoa au lac du cratère
Nuit 10 : Auberge Isilivi
Nuit 11 : Hacienda La Alegria

Hacienda La Alegria
Le Hacienda a été construit en 1910 dans le style franco-italien et a été rénové et restauré depuis. Les fondations sont faites d'argile et de pierres et les murs ont une épaisseur de plus de 80 cm ! Située au milieu des terres agricoles fertiles et vertes typiques de la plaine andine équatorienne, La Alegria se trouve à une altitude de 2880 m (9449 ft).
Le Hacienda est une ferme biologique familiale et l'hospitalité de la maison Espinosa est louée par les visiteurs qui reviennent année après année. Le salon commun et les chambres peuvent être confortablement chauffés par un feu de cheminée.
La ferme peut accueillir jusqu'à 24 personnes, tant dans la ferme que dans une annexe récemment achevée. L'annexe a été restaurée avec goût, avec des sols et des poutres en cyprès massif et des salles de bain modernes. L'internet Wi-Fi est disponible sur cette propriété.

Hacienda Bomboli
Il s'agit d'un logement simple pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes, magnifiquement situé au cœur de la forêt tropicale. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec eau chaude eau. En raison de l'éloignement, le service de téléphonie mobile est très limité et il n'y a pas d'électricité. La maison est maintenue au chaud et éclairée par des cheminées et des bougies, et vos hôtes placent même une bouillotte dans votre lit avant que vous alliez vous coucher.

Hacienda San Gabriel (partie de Hacienda San Jose) à Sigchos
Ce logement se compose de chambres simples avec une grande variété d'arrangements (chambres simples, doubles, twin, triples ou quadruples). L'offre comprend un accès Wi-Fi gratuit et une piscine couverte.

Samay Kirutoa Lodge au cratère Quilotoa
Cette Lodge propose un hébergement confortable avec une vue spectaculaire sur les montagnes. De plus, il y a un jardin où les hôtes peuvent se détendre et l'internet Wi-Fi gratuit est également disponible.

Cabane du Chimborazo
Cette cabane est connue pour être l'hébergement le plus haut d'Équateur et se trouve à 5000 mètres au-dessus du niveau de l'eau. Vous passerez la nuit dans des chambres à plusieurs lits, des toilettes avec chasse d'eau se trouvent à l'extérieur. Il n'y a pas d'électricité dans la cabane.

Camping
Pendant le camping, vous dormirez dans des tentes de 2 ou 4 personnes. Nous mettons à votre disposition un matelas gonflable Thermarest et un sac de couchage. Si vous campez à Guambaine, il y a une petite maison qui est utilisée pour le dîner et le petit déjeuner. Il n'y a pas d'installations sanitaires. À Salado, vous pouvez vous détendre dans les sources chaudes et il y a des toilettes et des douches.

Repas
Tous les repas sont inclus, du déjeuner du jour 1 au petit-déjeuner du jour 12. Les repas se composent de plats internationaux et équatoriens. A midi, vous mangez en route. Les soupes sont une spécialité des hauts plateaux et réchauffent de l'intérieur après une longue randonnée. Les plats principaux peuvent inclure du poulet, du porc, du bœuf, de la truite, du tilapia, des pâtes et plus encore. N'oubliez pas de laisser de la place pour le dessert ! Avec 3-4 plats par soir, vous ne resterez jamais sur votre faim. Ce voyage comprend un peu de vin/bière au dîner.

Pferde, Reiten & Zaumzeug


Pferde: Environ 35 Criollos, Anglais pur-sang et Arabes de notre propre élevage. Formés en douceur selon les principes du horsemanship. Le pied sûr, endurant, allant de l'avant et habitué à l'altitude.

Sattel & Zaum: Selles anglaises, McClellan et équatoriennes Chagra avec corne.

Reiterfahrung: Cette expédition ne convient pas aux débutants en équitation ! Vous avez besoin d'un siège équilibré en terrain montagneux, d'une bonne condition physique et d'au moins 3 ans d'expérience à cheval. Les enfants peuvent participer à partir de 14 ans. Vous monter à cheval entre 5-8 heures par jour à un rythme modéré avec trot et galop aux endroits appropriés. Poids du cavalier : 85 kg maximum.

Kundenmeinungen & weitere Informationen

Kundenmeinungen, Informationen zum Land (wie z.B. Visabestimmungen) und Wetterinfos finden Sie bei und nur online, da sich diese täglich ändern können. Gehen Sie dafür bitte online auf www.equitour.fr/it-ecrt10.htm

 

Preise & Termine

Dates, prix, prestations, indications

Die wilden Anden


Places disponible? Cliquez sur une date et réservez en ligne! Rouge: complet!

Dates

Prestations et remarques

Prestations: 12 Tage/11 Üb. in Haciendas (2 Üb. Camping), VP, 10 Reittage, Gepäcktransport, Engl. spr. Tourenführung.

Arrivée et départ Gemäss Termin. Transfer ab/an Quito ca. 90 EUR pro PKW, vor Ort zahlbar.

Aeroport: Quito.





Non inclus dans le forfait: Transfer, Flughafensteuer.

Prix et saisons


Commentaires:
Halbes Doppelzimmer ohne Aufpreis buchbar, findet sich kein Zimmerteiler fällt ein Einzelzimmerzuschlag von ca. 135 EUR/150 SFR an. Einzelzimmer sind nicht in jeder Unterkunft möglich. Bei Durchführung mit 2 Personen fällt ein Kleingruppenzuschlag von ca. 135 EUR p.P. an.

En bref

Webcode: IT-ECRT10

Programme: Randonnée à Cheval

Nombre de participants


Votre Spécialiste:

Kontaktformular


Chevauchez vers les volcans et les sites pré-incas avec des nuits confortables dans des haciendas traditionnelles des hauts plateaux !
Découvrez la beauté époustouflante des Andes équatoriennes à dos de cheval ! Chaque matin, vous ferez de nouvelles expériences et aurez l'occasion d'admirer la beauté unique des impressionnantes chaînes de montagnes et vallées de la région. Les sympathiques "chagras", les Equatoriens du cru cavalier, font souvent une pause dans leur travail pour vous saluer, échanger des nouvelles locales, ou certains vous offrent même un verre en vous souhaitant bonne chance pour votre voyage.

Au cours de cette randonnée, vous visiterez les volcans Corazon, Ruminahui, Quilindana et Chalupas, et bien sûr, vous verrez le majestueux volcan Cotopaxi sous autant d'angles différents que possible. Le seul moyen de transport pendant votre randonnée sera votre cheval. Il sera votre partenaire et ami pendant cette aventure authentique. Notre itinéraire comprend des excursions dans des dizaines d'haciendas authentiques qui se consacrent à la production de produits laitiers régionaux, de pommes de terre, de brocolis et de fleurs. Au coin du feu de chaque Hacienda , vous passerez en revue les événements de la journée et apprendrez beaucoup sur les traditions locales de la culture locale, en particulier sur celle des chagras.

Itinerary

Jour 1 : Arrivée
Selon l'heure d'arrivée, vous pouvez faire une petite balade à cheval sur Hacienda .

Jour 2 : Ride d'initiation
Ils essaient dans l'arène pour se familiariser avec les chevaux et l'équipement, et monter à cheval autour des haciendas voisines dans les Andes occidentales. Votre premier contact avec les montagnes commence ce jour-là. Vous déjeunez sur le site Hacienda , visitez l'étable de traite, la grotte où mûrit le fromage et, à la fin de cette intéressante journée, profitez du jacuzzi et de la cheminée.
Équitation : 4 heures

Jour 3 : Chevauchée vers Bomboli
Vous traverserez de vastes pâturages et des forêts d'eucalyptus et aurez une belle vue sur "l'allée des volcans". De là, vous pourrez admirer le vert et fertile Machachivallée et aussi voir les routes que vous prendrez le lendemain sur la chaîne de montagnes orientale. Vous monterez jusqu'à 4.000 mètres sur le volcan Corazon et redescendrez par la réserve de forêt nuageuse.
Dans la forêt nuageuse, vous pourrez observer une grande variété de plantes et de fleurs, dont des guneras géantes, des orchidées et des oiseaux comme le dindon de la forêt. L'après-midi, vous atteindrez le Hacienda Bomboli à 3.000 m et vous vous détendrez au coin du feu en admirant le coucher de soleil et en regardant les lumières des villages proches de la côte.
Équitation : 4 heures

Jour 4 : Retour à Hacienda La Alegria
Le matin, vous pourrez vous promener dans les jardins de Hacienda et découvrir une incroyable variété des plus belles orchidées et plantes de la forêt nuageuse.
Ils remontent le monter à cheval colline et admirent le forêt et les centaines de fleurs et de plantes. Vous empruntez une ancienne route construite en 1873 pour relier Quito à la côte. Vous arrivez ensuite à Hacienda La Alegria, où vous déjeunez, vous détendez et profitez du jacuzzi et de la cheminée.
Équitation : 6 heures

Jour 5 : Randonnée vers le Cotopaxi
Vous commencez notre chevauchée en direction de la vallée verdoyante de Machachi, dominée par l'allée des volcans. Vous traversez la place Machachi, où cavalier est toujours le bienvenu. Puis monter à cheval vous vous dirigez vers l'ouest en direction de Ruminahui jusqu'au point le plus haut de la randonnée (4.250 m) au bord du volcan Ruminahui.
Équitation : 5+ heures

Jour 6 : Randonnée sur le volcan Cotopaxi
Vous monter à cheval autour du volcan Cotopaxi et vous vous dirigez vers Hacienda Pansache. Vous monter à cheval à proximité des troupeaux de chevaux sauvages berbères qui vivent dans le parc et qui descendent des chevaux introduits par les Espagnols au XVIe siècle.

Jour 7 : Pansache vers La Cienega

Jour 8 : Chevauchée vers Sigchos
Heute steht eine lange Reise im Sattel an. Sie werden mit dem Auto nach Planchaloma gebracht. Von dort reiten Sie über den Inkapfad und unbefestigte Straßen und Wege, die nach Sigchos führen, dem Dorf, das als "letzte Heimat" des Inka-Generals Ruminahui bekannt war. Von diesem Tag an werden Sie durch eine dramatische Landschaft reiten, mit steilen Schluchten und engen Passagen.
Même si vous pouvez déjà voir votre destination et qu'elle ne semble pas très éloignée, vous devez encore traverser de nombreuses chaînes de montagnes pour y arriver. Cette région est une combinaison de forêt, de pics rocheux et de paysage érodés au cours des derniers millénaires.
Vous arrivez à Hacienda San Jose, une ferme laitière avec une maison d'hôtes, à temps pour un bon repas, un jacuzzi, un sauna et une nuit agréable.
Équitation : 8 heures

Jour 9 : de Sigchos à Quilotoa
Après le petit-déjeuner, vous vous dirigez vers le sud en direction du lac de cratère Quilotoa. Le chemin passe devant le plus haut montagne . En descendant vers le canyon, l'environnement devient sec. Le sol est constitué de pierre ponce du volcan Quilotoa, dont la dernière éruption remonte à 1.280 ans. L'après-midi, vous atteignez le sommet du volcan Quilotoa à 3.800 m d'altitude, où vous attend l'auberge. Au bord du volcan, vous profitez d'une vue époustouflante sur le lac de cratère Quilotoa.
Le Quilotoa est une caldeira et le volcan le plus occidental des Andes équatoriennes. La caldeira de 3 kilomètres de large s'est formée suite à l'effondrement de ce volcan dacitique après une éruption.
Équitation : 8 heures

Jour 10 : de Quilotoa à Insilivi
Le matin, vous ferez une petite promenade pour prendre des photos de la vue incroyable sur le lac de cratère. Ensuite, vous commencerez à descendre le volcan ; il vous faudra une demi-journée pour descendre le canyon, en traversant quelques villages qui rappellent les vieux films comme The Good the Bad and Ugly.
La pierre ponce du volcan et le sol sec rendent la région très difficile pour l'agriculture, c'est pourquoi peu de gens vivent dans cette région.
Le voyage continue et vous arrivez à un petit village appelé Insilivi, qui a été fondé en 1857. C'est ici que se trouve l'auberge pour la nuit, fondée il y a 16 ans.
Équitation : 4 heures

Jour 11 : Insilivi à Planchaloma
Le dernier jour dans la région, on monte par plusieurs anciens sentiers étroits jusqu'au paramo des Andes. De là, on peut admirer de beaux paysages sur plusieurs vallées. La transition entre le Paramo et le site érodé paysage offre un changement de paysages montagneux et de couleurs. Au loin, on aperçoit la chaîne de montagnes de l'est et on retourne à Hacienda Alegria.
Équitation : 6 heures

Jour 12 : Départ
Petit déjeuner et transfert à l'aéroport.


Accomodation
Lors de cette expédition, vous passerez la nuit dans différents hébergements et camps. Le Hacienda Alegria est un hébergement très beau et confortable. Les hébergements le long du chemin sont plus simples, mais tous authentiques et confortables. Il y a des chambres doubles avec des douches privées dans chaque hébergement (pas dans les camps).

Nuits 1 & 2 : Hacienda La Alegria
Nacht 3: Hacienda Bomboli
Nuit 4 : Hacienda La Alegria
Nuit 5 : Tambopaxi Lodge
Nuit 6 : Hacienda Pansache
Nuit 7 : Hacienda La Cienega
Nuit 8 : Hacienda San José
Nuit 9 : Auberge Quilotoa au lac du cratère
Nuit 10 : Auberge Isilivi
Nuit 11 : Hacienda La Alegria

Hacienda La Alegria
Le Hacienda a été construit en 1910 dans le style franco-italien et a été rénové et restauré depuis. Les fondations sont faites d'argile et de pierres et les murs ont une épaisseur de plus de 80 cm ! Située au milieu des terres agricoles fertiles et vertes typiques de la plaine andine équatorienne, La Alegria se trouve à une altitude de 2880 m (9449 ft).
Le Hacienda est une ferme biologique familiale et l'hospitalité de la maison Espinosa est louée par les visiteurs qui reviennent année après année. Le salon commun et les chambres peuvent être confortablement chauffés par un feu de cheminée.
La ferme peut accueillir jusqu'à 24 personnes, tant dans la ferme que dans une annexe récemment achevée. L'annexe a été restaurée avec goût, avec des sols et des poutres en cyprès massif et des salles de bain modernes. L'internet Wi-Fi est disponible sur cette propriété.

Hacienda Bomboli
Il s'agit d'un logement simple pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes, magnifiquement situé au cœur de la forêt tropicale. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec eau chaude eau. En raison de l'éloignement, le service de téléphonie mobile est très limité et il n'y a pas d'électricité. La maison est maintenue au chaud et éclairée par des cheminées et des bougies, et vos hôtes placent même une bouillotte dans votre lit avant que vous alliez vous coucher.

Hacienda San Gabriel (partie de Hacienda San Jose) à Sigchos
Ce logement se compose de chambres simples avec une grande variété d'arrangements (chambres simples, doubles, twin, triples ou quadruples). L'offre comprend un accès Wi-Fi gratuit et une piscine couverte.

Samay Kirutoa Lodge au cratère Quilotoa
Cette Lodge propose un hébergement confortable avec une vue spectaculaire sur les montagnes. De plus, il y a un jardin où les hôtes peuvent se détendre et l'internet Wi-Fi gratuit est également disponible.

Cabane du Chimborazo
Cette cabane est connue pour être l'hébergement le plus haut d'Équateur et se trouve à 5000 mètres au-dessus du niveau de l'eau. Vous passerez la nuit dans des chambres à plusieurs lits, des toilettes avec chasse d'eau se trouvent à l'extérieur. Il n'y a pas d'électricité dans la cabane.

Camping
Pendant le camping, vous dormirez dans des tentes de 2 ou 4 personnes. Nous mettons à votre disposition un matelas gonflable Thermarest et un sac de couchage. Si vous campez à Guambaine, il y a une petite maison qui est utilisée pour le dîner et le petit déjeuner. Il n'y a pas d'installations sanitaires. À Salado, vous pouvez vous détendre dans les sources chaudes et il y a des toilettes et des douches.

Repas
Tous les repas sont inclus, du déjeuner du jour 1 au petit-déjeuner du jour 12. Les repas se composent de plats internationaux et équatoriens. A midi, vous mangez en route. Les soupes sont une spécialité des hauts plateaux et réchauffent de l'intérieur après une longue randonnée. Les plats principaux peuvent inclure du poulet, du porc, du bœuf, de la truite, du tilapia, des pâtes et plus encore. N'oubliez pas de laisser de la place pour le dessert ! Avec 3-4 plats par soir, vous ne resterez jamais sur votre faim. Ce voyage comprend un peu de vin/bière au dîner.


Saddle & Tack: Selles anglaises, McClellan et équatoriennes Chagra avec corne.

Experience: Cette expédition ne convient pas aux débutants en équitation ! Vous avez besoin d'un siège équilibré en terrain montagneux, d'une bonne condition physique et d'au moins 3 ans d'expérience à cheval. Les enfants peuvent participer à partir de 14 ans. Vous monter à cheval entre 5-8 heures par jour à un rythme modéré avec trot et galop aux endroits appropriés. Poids du cavalier : 85 kg maximum.

Horses: Environ 35 Criollos, Anglais pur-sang et Arabes de notre propre élevage. Formés en douceur selon les principes du horsemanship. Le pied sûr, endurant, allant de l'avant et habitué à l'altitude.


Sorry, there is no feedback yet.


En quelques mots

Webcode: IT-ECRT10

Program Type: Randonnée à Cheval

Group Size





Tous les itinéraires, prix et dates sont sujets à des changements © EQUITOUR Vacances à Cheval, Suisse